Souvenez vous,il y a quinze ans Lara Fabian changeait son fusil d'épaule et proposait le titre "I will love again",album et single du meme nom,resultat un gros hit outre atlantique et une dynamique plus jeune,plus club,des sonorités electro qui lui permettait d'explorer de nouveaux terrains musicaux et de conquerir un autre public sans pour autant denaturer sa superbe voix.

Quinze ans plus tard,quelques millions d'albums vendus dans le monde et un gros hit "Make me yours tonight" en Turquie,accompagnée pour l'occasion par Mustafa Cécéli,voila le son plus club de retour sur un remix de ce meme titre.

Cette nouvelle version est l'oeuvre du producteur francais qui monte,Tom York,qui a deja realisé un remix pour le groupe One Republic et occupe les charts clubbings depuis trois ans deja.

Odacity Records qui publiera le Best Off "Selection" de Lara Fabian a mis en ligne un extrait de ce remix histoire de faire patienter les fans de la chanteuse jusqu'au 28 avril et nous n'avons qu'une hate,pouvoir l'ecouter en integralité!

Lara Fabian is back dans les clubs pour notre plus grand plaisir.